dimanche 1 janvier 2017

J’aime le générique d’ouverture de BoJack Horseman

J’ai décidé de regarder ça — pas juste le générique, la série en entier — pour finir l’année. À 23 h j’étais déjà au lit en pyjama avec Janine Suppo en boule sur moi. J’ai mis mes plus belles bobettes festives, celles avec des boules de gomme, pis j’ai enchaîné avec Les Aristochats, mais je trouve ça un peu plate, ça fait que je vais retourner à BoJack. Janine s’en crisse de ce qu’on regarde, elle veut juste être perchée sur moi, ma bouquetine. 

J’ai un peu trop la flemme pour faire un bilan. Toute mon énergie est allée dans ma rage de ménage et de rangement. Mon appart est presque beau, je suis brûlée. Les chattes oseront pus dégueuler par terre. Bientôt, je serai trop dégueuse dans ce manoir.

En cherchant sur La bande à Ovide, je suis tombée sur ça, et là j’ai envie de voir tous les films qui étaient diffusés le 21 octobre 1987 et de lire ce guide télé en entier.


Aucun commentaire: