mercredi 7 novembre 2012

Gouttes de marde gouttes de marde gouttes de marde


Mathieu m’expliquait qu’il a connu un chat qui laissait échapper des petites gouttes de marde quand il le flattait ou jouait avec. Il comprenait pas trop pourquoi, c’était peut-être sa manière d’exprimer son excitation, ou un problème de glandes anales. Des gouttes de marde. Je trouve ça vraiment dégueu comme expression. « Je me demande ce qu’on peut trouver sur internet en cherchant « gouttes de marde ». »

— Oh oui, cherche ça!
— Meh. Un seul résultat.
— Juste un!?
— Bin voyons, Mathieu, ça se peut pas que partout dans les internets, on ne parle de gouttes de marde qu’à un seul endroit, et une seule fois!
— Eh oui, une seule occurrence.
— Mais ça se PEUT PAS. C’est INTERNET! Personne d’autre n’a écrit « gouttes de marde »!?
Toi, t’as écrit « gouttes de marde ».
— Je suis en train de l’écrire! Te rends-tu compte? Je suis en train de changer les internets.
— Toi tu changes ça pour le mieux quand tu changes que’que chose.
— Ouan.

Aucun commentaire: